Meilleurs Voeux !!!

Publié le par Mairie Dampierre sur Linotte

Meilleurs Voeux !!!

Au nom de l’équipe municipale et des conseillers municipaux, je vous souhaite une très belle année 2022, qui vous apportera je l’espère santé, bonheur et réussite !

Alors que les fêtes de fin d’année de beaucoup d’entre nous ont été perturbées par le virus, la prudence nous recommande d’éviter encore cette année la cérémonie des vœux. A mon grand regret car j’aurais aimé pouvoir partager avec vous un moment de convivialité et d’échanges.

Pour notre Commune, 2021 s’achève avec la réalisation de différents chantiers (qui vous seront présentés dans la prochaine Gazette), et la tenue de plusieurs manifestations sportives ou festives. Merci à celles et ceux qui se sont investis pour animer, entretenir et faire vivre nos villages et hameaux tout au long de cette année.

Je tiens aussi à remercier les professions médicales, très sollicitées, et dont la disponibilité et la gentillesse sont unanimement appréciées. 2022 devrait voir le démarrage du chantier de la maison médicale rue des Manères. Ce projet doit permettre d’améliorer l’offre de soins pour les habitants du territoire, et n’est possible que grâce à la bonne collaboration entre les professions de santé et la Municipalité.

J’espère que nous serons en mesure en 2022 de vous confirmer le passage en assainissement collectif de la quasi-totalité de la commune, et le démarrage des travaux en fin d’année. Nous avons bien avancé, mais il reste des points techniques et financiers en suspens qui doivent être levés d’ici fin février. Je souhaite pouvoir organiser des réunions publiques sur le sujet au plus vite.

L’actualité municipale sera chargée en 2022. Je sais pouvoir compter sur les adjoints, qui font un très gros travail au quotidien, et sur les employés communaux avec qui j’ai beaucoup de plaisir à collaborer et à échanger. Je tiens aussi à souligner le bon esprit qui règne lors des (nombreux) conseils municipaux, y compris sur les sujets qui font débat. Cet état d’esprit positif et constructif des conseillers municipaux est un vrai plus pour faire avancer la commune.

En attendant de vous revoir, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2022 !

A bientôt, et prenez soin de vous !

 

Le Maire, Frédéric Weber

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article