Cimetière - Fin de procédure de reprise des tombes en état d'abandon
INFORMATION MUNICIPALE
Le Maire de Dampierre-sur-Linotte (70230) informe qu'une procédure de reprise des tombes en état d'abandon est en cours dans les cimetières communaux depuis plus de 3 ans.
La liste des tombes concernées était consultable en Mairie aux jours d'ouverture, un avis informait de la procédure à la mairie et aux cimetières.
Le Mardi 15 juin 2021 à 09h00, il sera procédé, au cimetière de Dampierre-sur-Linotte (Cim. N°1), en présence de Monsieur le Maire, à l'établissement du second procès-verbal constatant l'état d'abandon.
Les familles désireuses de conserver leurs droits et places dans les cimetières, devront réaliser les travaux suffisants et validé par l'autorité municipale, impérativement avant cette date !