Prolongation autorelève des compteurs d'eau

Publié le par Mairie Dampierre sur Linotte

Prolongation autorelève des compteurs d'eau

Pas dispo pendant les vacances pour relever le compteur d'eau ? Ce n'est pas grave, vous pouvez nous faire parvenir votre index jusque fin de semaine, afin d'éviter une facturation au forfait.

Pour ce faire, 2 possibilités :

- Remplir le questionnaire que nous avons mis en ligne. C'est très simple et rapide. Vous pouvez joindre une photo, mais elle doit faire moins de 2 Mo. Le formulaire est accessible via ce lien ou en scannant sur votre smartphone ce QR code :

Vous pouvez aussi recopier cette adresse dans votre navigateur : https://framaforms.org/dampierre-sur-linotte-auto-releve-compteur-deau-1642005784

- Compléter le formulaire papier été distribué mi avril dans votre boîte aux lettres, et le déposer dans la boite de la mairie (ci dessous le lien vers le document).

En attendant, merci à toutes celles et ceux qui ont d'ores et déjà fait le nécessaire. 127 formulaires nous ont été retournés via le site mis en place pour l'occasion, en complément de tous les retours papier.
 

bulletin autorelève avril 2022

Employés municipaux et élus sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche si nécessaire. Nous réaliserons une relève classique en automne.

Cette auto-relève doit être l’occasion pour tous de contrôler son installation d’eau. Depuis le début d’année, nous avons subi plusieurs grosses fuites, essentiellement sur le domaine privé, après compteur. Je souhaite que chaque foyer prenne le réflexe de contrôler régulièrement son installation, notamment l’été. C’est le moyen le plus sûr de détecter rapidement un problème, qui peut avoir de graves conséquences pour la Commune, mais aussi pour les finances du foyer concerné.

Je vous remercie par avance pour votre collaboration, et votre vigilance sur ce sujet si sensible.

Le maire, Frédéric Weber

Publié dans Eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article