Anomalies sur l'eau - merci de vérifier vos installations

Publié le par Mairie Dampierre sur Linotte

Anomalies sur l'eau - merci de vérifier vos installations

Sur le secteur dit "de la grande Rue" (rue basse, rue principale depuis la piscine jusque l’épicerie, rue de Filain, rue de la tuilerie, rue de l'érable et les lotissements.), nous restons avec un niveau de consommation anormal. Merci de vérifier vos installations et en cas de doute de contacter la mairie.

La fuite sur le secteur des Bégoulots semble avoir été réglée, puisque nous sommes revenus ces derniers jours à des niveau de consommation minimum plus normaux. N'hésitez pas à nous informer quand vous trouvez le problème.

-------------------------------------------------

Nous constatons ces derniers jours de fortes augmentations des consommations d'eau nocturnes sur 2 secteurs :

1 - Réseau allant des Gillots aux Bégoulots

2 - Secteur de Dampierre comprenant rue basse, rue principale depuis la piscine jusque l’épicerie, rue de Filain, rue de la tuilerie, rue de l'érable et les lotissements.

Cela signifie soit des utilisations ponctuelles (dans ce cas merci de nous le signaler), soit des fuites sur la partie privée du réseau (dans 75% des cas), ou sur la partie publique.

Merci de vous assurer que vous n'avez pas de fuites sur votre réseau, ou un robinet ouvert. Cela va sans dire, mais je rappelle que nous sommes toujours en restriction d'eau, et qu'il serait très malvenu que quelqu'un tire de l'eau pour remplir une piscine. Les remises à niveau sont également interdites.

Si vous constater une anomalie, merci de contacter Arnaud THOMASSIN au 06 71 72 62 67 ou moi-même au 06 36 48 38 03.

Frédéric Weber

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article