Merci aux pompiers

Publié le par Mairie Dampierre sur Linotte

Merci aux pompiers

Notre commune a connu 2 incendies nocturnes en moins d'une semaine, samedi rue du pont à Dampierre, dans une serre horticole, et cette nuit aux Vernes dans un hangar agricole. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés.

Nos pensées vont tout d'abord aux propriétaires victimes de ces sinistres. Merci aussi aux riverains qui ont preuve de solidarité.

C'est également l'occasion d'avoir une pensée pour les services de secours. Aux côtés des pompiers de Vesoul et Montbozon, les pompiers volontaires du Centre de Première Intervention (CPI) de Dampierre sont intervenus et sont restés sur place jusque tard dans la nuit.

Un grand merci à ces bénévoles qui s'exposent et prennent sur leur temps libre pour contribuer à la sécurité de tous. La commune travaille de façon étroite avec Christophe DIRAND, le chef de corps, pour renforcer et améliorer l'équipement du CPI, qui compte 14 pompiers.

Vous avez plus de 16 ans et vous voulez devenir pompier volontaire ? Contactez Christophe Dirand ou la mairie pour en savoir plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article