Dégradations place de l'église
Nous constatons de nouveaux dégâts aux alentours de la place de l'église. Les volets de l'école font l'objet de jets de pierre, qui ont provoqué plusieurs trous. Par ailleurs, ces derniers jours 2 vitraux de l'église ont été cassés.
Ces dégâts sont inadmissibles ! Ils témoignent d'un profond manque de respect, et font perdre du temps et de l'argent à la collectivité, temps et argent dont nous avons bien besoin pour mener des projets de développement.
Une bêtise peut arriver : dans ce cadre merci aux parents des responsables de se manifester pour que nos assurances se mettent en rapport. Certains l'ont fait spontanément à d'autres occasions, et je les en remercie.
J'invite les parents dont les enfants sont dans le village parfois au-delà de minuit (comme j'ai encore pu en croiser cette nuit, ce que personnellement j'ai du mal à comprendre), à s'assurer qu'ils ne font rien de répréhensible.
Je demande également aux parents dont les enfants jouent au foot sur la place de les envoyer jouer sur le terrain proche de la piscine, les chocs des ballons sur les volets étant aussi à l'origine de dégâts.
Le maire, Frédéric Weber