Les chemins de l'intranquité - recherche d'hébergements
Nous accueillerons le samedi 7 Août une troupe artistique. Un repas de type auberge espagnole se tiendra dans le jardin de la Cure si le temps le permet, à défaut sous le préau de la mairie. Il sera ouvert à tous.
A cette occasion, nous recherchons de quoi coucher 4 personnes. Si vous êtes prêts à accueillir une ou plusieurs personnes pour une nuit, merci de nous le signaler. De même, nous recherchons quelques emplacements pour planter des tentes.
Une réunion préparatoire aura lieu le 28 juillet 20H salle Abel Garret.
La Francomtoise de Rue, est un collectif à géométrie variable qui réunit des artistes et des compagnies franc-comtoises autour d’une passion commune : les arts de la rue. Férue d’espace public et attachée à renouveler le rapport aux spectateurs, elle imagine des formes rabelaisiennes et participatives. Cela donne lieu à des événements artistiques détonants et inclassables. Cet été elle se lance dans une longue marche « Les Chemins de l’intranquillité ». Un temps pour ouvrir de nouvelles portes. Nous cheminerons sur les sentiers du théâtre populaire et de ses fondateurs. C’est un temps pour les artistes et pour le public.